HorYoH®

Apprenez à connaître les plantes compactes de manière ludique.

Le but est de collecter des cartes de plantes et de les combiner en des combinaisons de valeur grâce au troc. Avec les cartes d’action et de bonus, que le joueur gagne en répondant aux questions techniques de la zone verte… il peut capturer des “plantes précieuses” ou jouer des cartes “faibles” à l’adversaire. Une stratégie est nécessaire. Collectez des cartes de plantes de différentes catégories, espèces, … et composez des combinaisons d’arbres, d’arbustes, de plantes couvre-sol ou même de tubercules et de plantes bulbeuses dans l'”impact” pour obtenir de précieux points. Cependant, vous devez faire attention à certaines choses ici !

Les exigences du site et les conditions de lumière doivent être prises en compte. Les cartes de plantation sont jouées individuellement ou en combinaison sur le terrain de jeu dans les différentes zones. Sur le terrain de jeu, les zones (zones de plantation individuelles) sont jouées l’une après l’autre ou simultanément. Ce n’est pas aussi facile que vous le pensez, car un adversaire peut à tout moment voler des plantes précieuses de votre main ou vous avez soudainement l’une ou l’autre carte “inutile” dans votre main. Vous jouez directement les cartes de plantes individuelles ou vous composez une combinaison de plantes précieuses dans l’impact. Il y a toujours un risque qu’un adversaire vous “vole” l’une ou l’autre carte végétale !

Quelle stratégie choisissez-vous ?

Seul le joueur qui a lancé la carte HorYoH® – Apprenez à connaître les plantes compactes en jouant. – les dés, joue ses cartes de plantation, de bonus d’action et de couleur ou échange avec ses compagnons de jeu. Il est le joueur actif. Seulement pour combien de temps ?

Celui qui marque le plus de points devient le champion HorYoH® !

Quelle stratégie choisissez-vous ?

Collectez des cartes de plantes de différentes catégories, espèces, … et composez des combinaisons d’arbres, d’arbustes, de plantes couvre-sol ou même de tubercules et de plantes bulbeuses dans l'”impact” pour obtenir de précieux points. Cependant, vous devez faire attention à certaines choses ici !

Seul le joueur qui a lancé le HorYoH® – Apprenez à connaître les plantes compactes de manière ludique. – les dés, joue ses cartes de plantation, de bonus d’action et de couleur ou échange avec ses compagnons de jeu. Il est le joueur actif. Seulement pour combien de temps ?

Celui qui marque le plus de points devient le champion HorYoH® !

Contact

GDPR